Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
30 décembre 2012

Encore.....

une année qui s'achève... avec son cortège de joies, peines, soucis et aventures en tous genres..

*de quoi sera faite la prochaine ???*

en tous cas, fasse que nous ne soyons pas moins autour de nous, famille et amis,  et que la santé soit bonne,

pour le reste, on s'en arrangera ..

A toutes et tous, voilà ce que je vous souhaite...

A l'année prochaine..... 

avec de la joie, de l'amour...

P1080976

P1080977

et aussi un  peu de magie, c'est indispensable...

P1080855

"Carpe diem" Rêve de Lune et boite ancienne Zinc & grisaille

 

************

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai tout loupé..anniversaire de blog et anniversaire de toi ...suis nulle!!!!
M
bonne année 2013 et bcp de belles réalisations!! gros bisous marcela
L
Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ton blog sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres visites. Passe une bonne journée. Camii
C
Douce année 2013 !
T
Je te souhaite une jolie année pleins d'idées et de chouettes créations !<br /> <br /> Gros bisous Mo !<br /> <br /> Bizzz
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 089
Archives
Derniers commentaires
Newsletter