Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
27 janvier 2013

I N S P I R E E .....

par les adorables aquarelles de Mathilde (ardoiseetbitume.canalblog.com)

et mes nouveaux petits moules à "cup-cakes",

envie de les associer ..

P1090258

P1090259

 

P1090265

 

J'en profite pour vous remercier de tout vos adorables petits mots et pensées à l'occasion de mon anniversaire,

j'en ai été vraiment touchée ..

 

Bon dimanche ensoleillé....

 

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolis ces petits pots, j'adore. Toujours plein de créativité par ici<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nat la fée
P
grrrrrrrrrrrrr !je ne savais pas pour ton anniv !mais tu as toujours 20 ans , et tes créas sont toujours aussi jolies bisous françoise
M
C'est tout mimi, bravo! <3
A
Tes nouveaux moules à cupcakes sont magnifiques et c'est une trés belle idée de les associer à ces jolies aquarelles. <br /> <br /> Tout cela donne bien envie de délicieuses patisseries!<br /> <br /> Plein de gros bisous ...pour ton anniversaire Chère Mo.<br /> <br /> Très beau week-end<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marilyne
S
Très mignons ces ramequins
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 030
Archives
Derniers commentaires
Newsletter