Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
17 mars 2013

Pâques....

déjà....

j'ai l'impression qu'on n'est pas encore sorti d'une fête et que l'on enchaîne déjà sur une autre,

le cadran tourne trop vite, et en plus cette année P Â Q U E S  arrive tôt ..

Nous avions l'habitude chaque année, pour cette fête,  d'avoir toutes les haies de cognassiers en fleurs faisant un halo rose pâle magnifique, hé bien, ce n'est pas pour cette année, j'en ai bien peur ...

En attendant on s'affaire dans l'atelier... pour Pâques et un petit R.D.V. qui m'attend

les 6 & 7 Avril à Domazan (30), mais je vous en dirai plus prochainement...

 

P1090696

P1090698

P1090701

P1090699

P1090702

P1090703

P1090706

 

Petits oeufs bois et papier cuve, Zinc & Grisaille et Baucis & Philémon

Kiosque fil de fer : Rêve de Lune

Images collées sur pot semis offertes par Manon 21

 

BELLE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'irais bien faire une petite razzia à Domazan ! Mais tu es trop loin de nous!<br /> <br /> Peut être cet été ?????<br /> <br /> Trop beaux tes oeufs!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
L
encore plus belles tes creations....!!!<br /> <br /> N'oubliez pas: tu dois venir en italie!!! Vite!!!!<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Lory
S
Mais que c'est beau !!! tes créations sont magnifiques...je te mets dans mes liens... à part sur les salons , où peut-on acheter tes créations ? as-tu une boutique ?<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Pâques...Flo.
A
Encore une fournée de superbes créations Mo.<br /> <br /> J'aime, j'aime...<br /> <br /> J'ai l'impression que je me répète mais ton travail est si beau et délicat.<br /> <br /> Belles fête de Pâques chère Mo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> marilyne
R
Trop de chance pour moi aussi qui serai sur place avec mes petits coussins ! ce que vous faites est MAGNIFIQUE ... je devine un lapin, j'espère le retrouver chez Ana.<br /> <br /> A très vite et en attendant joyeuses fêtes de Pâques à Rêve d'Argile de la part de Rêve au Carré !
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter