Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
17 novembre 2013

Toujours en mode "chauffe" dans l'atelier...

Je crois que je n'arriverai pas à tout faire,

les idées fusent mais c'est beaucoup moins rapide de les mettre à exécution....

Je n'ai que deux mains et les journées sont trop courtes...

Vous connaissez toutes cet état de stress......

tant pis, on essaiera d'être plus rapide l'an prochain... si je suis toujours là....

P1130664

 

P1130669

 

P1130674

 

P1130678

 

Ruban Mokuba

Flocons et Couronne étoiles R. d' A.

Vieille crêche et boules de noël chinées

 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve "le système" canalblog de plus en plus compliqué et il change trop souvent, pas le temps de s'y habituer..

 

 

Belle semaine à vous tous et merci pour vos messages tous adorables...

 

ooooooOOOooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta couronne d'étoiles! Et je découvre avec bonheur ton blog! Bonne soirée! Marinou
C
Quel joli travail, couronne et flocons sont magnifiques ...<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
D
Sublimes ces flocons de neige...<br /> <br /> Bonne préparation, sans stress, tout est si beau !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
S
Elles sont trop belles ces étoiles. Adorable cette couronne, tu es très douée.<br /> <br /> Bisous.
S
Elles sont trop belles ces étoiles. Adorable cette couronne, tu es très douée.<br /> <br /> Bisous.
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 997
Archives
Derniers commentaires
Newsletter