Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
23 janvier 2009

Du rose, dans cette grisaille....

Edit du dimanche 25 janvier..

Je voulais vous remercier pour vos marques d'affection, d'amitiés, vous qui avez eu la gentillesse de penser à me souhaiter mon anniversaire, je ne sais comment vous l'avez su (mais je me doute !!! rires)...

Cela m'a beaucoup touchée et fait vraiment chaud au coeur, je vous embrasse toutes bien fort !!

IMGP0724

Oui, du R O S E pour CASSA..........

IMGP0689

IMGP0692 Merci, ma Valounette, j'aime tout !!!!!

IMGP0684

A bientôt ...... et bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ah ben j'arrive encore bonne dernière mais mieux vaut tard que jamais !!!!!<br /> Alors bon niniv'à toi et à ton blog !!!!! <br /> Je peux chanter si tu veux mais je garantis rien au niveau météo ... hihihi !!!!!<br /> Bisouilles !!!!<br /> Je propose d'aller m'faire un quatre heures gourmand en ton honneur ... ouais bon d'accord, le procédé est un peu filou mais tu m'en voudras pas ???? hihihi !!!!<br /> Bisous chocolatés !!!! <br /> Happyyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nathalie-poppy
M
Bon, bah!! je yoyotte complèteent, je pensais t'avoir un com pour ton anniversaire de blog,<br /> excuse-moi, tu dois me trouver bien ingrate!!!<br /> Bisous Bisous<br /> MJO
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec BEAUCOUP de retard.<br /> Mais que vois-je, un chemin de table Shabby!!!???<br /> Il est magnifique ainsi que le reste d'ailleurs (je lorgne aussi sur les bougies!).<br /> Bisous
L
Oh la la Monique! J'ai tout loupé là! Ton anniversaire, les 1 an de Rêves d'argile...je m'en veux, mais j'ai si peu de temps ces temps...<br /> Je t'embrasse donc deux, non trois fois. Fort. Anne
M
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS... toute cette douceur !
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 950
Archives
Derniers commentaires
Newsletter