Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Argile
18 mars 2009

Quelques photos et info. pratique pour les "chineuses"

Quelques photos de mes "petits travaux",

d'autres suivront ... restent à faire les photos ...

pour la pas trop douée Mo, c'est pas évident...

IMGP0774

Bénitier (à détourner selon envie) Rêves d'Argile -

un  des derniers modèles, d'autres photos viendront..

IMGP1029

Quelques petits bols ou tasses à thé & chocolat

                                                                                             

                  IMGP1034          détail anse

IMGP1038

nouvelles boules

IMGP0357

Un ensemble de ...salle de bains ?

IMGP0732

Le petit plat d'Aulde...

(Toutes les créas. présentées ici sont de Rêves d'Argile)

Et enfin pour

Les "CHINEUSES de PROVENCE"

un évènement à ne pas manquer...

IMGP1025

Clin d'oeil à Pierre MEDIONI, "le Gardian du Passé" chez qui j'ai chiné tous mes meubles...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, arriver en 89ème position...je ne vais pas faire dans l'originalité:<br /> J'adore les tasses à café!!!!<br /> Biz
E
Première visite chez toi c'est superbe j'adore les tasses et tout le reste ,quel talent
P
Oh, tes tasses sont magnifiques!<br /> Où vends-tu tes belles créas?
S
quelle artiste!!! ce petit bénitier, ces peties boules (en pariculier celle avec le petit ruban!!), ces petits oeufs, un pur régal... bonne semaine et encore bravo à toi.bisous
A
Mo, j'adore tes cueillères !! si si !
Rêves d'Argile
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 516 993
Archives
Derniers commentaires
Newsletter